Pressetaux : la nouvelle franchisée de Montpellier témoigne
Carine Reymond vient de rejoindre le réseau de courtage en financements Pressetaux en s’associant à Carine Pradelles, franchisée de l’enseigne à Montpellier. Tout juste sortie de la formation Pressetaux, elle témoigne, ravie, de l’accompagnement qu’elle a reçu et de la stratégie qu’elle et son associée vont suivre pour se développer, dans l’Hérault.
Une formation pointue
Issue du secteur, la nouvelle franchisée Pressetaux de Montpellier reconnaît la grande qualité de la formation effectuée par les équipes de la tête de réseau. Une formation « complète et réaliste » qui permet de « démarrer rapidement ». Et ce, même si l’on n’est pas initialement du métier, précise Carine Reymond qui affirme que « le savoir-faire [des] formateurs joue un rôle essentiel ».
Une association performante
Intégrant une agence de courtage en financement déjà bien implantée, Carine Reymond s’avoue confiante dans le développement futur de l’activité. D’autant que les deux franchisées de Montpellier se sont réparties les spécialités de manière à performer : Carine Pradelles s’occupera principalement de la clientèle professionnelle tandis que Carine Reymond aura la charge de la clientèle de particuliers.
Aujourd’hui, donc, leur stratégie est simple : développer et diversifier en priorité le réseau d’apporteurs d’affaires, dans les 12 mois qui viennent, pour sécuriser les objectifs et, in fine, accroître le chiffre d’affaires.
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un réseau dynamique qui ne cesse de progresser, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Pressetaux !