Présentation du concept
LES OUBLIEURS
Les gaufres dâtent du moyen âge.
Chiffres
du réseau
en franchise
et/ou de franchisés
Historique de la franchise LES OUBLIEURS
C’est en s’appuyant sur l’Histoire de la Gaufre depuis le XIe siècle, qu'Ange Macias créé «Les Oublieurs», et compose une carte de gaufres de Bruxelles, haut-de-gamme légères, aériennes et originales.
Forte de son expérience de 20 ans en Marketing et Consulting Gastronomique (Amorino, Myberry, Armani Caffè...), elle allie le luxe et l’image à une parfaite maîtrise de fournisseurs de renoms et d’ingrédients de qualité, afin de créer un produit simple mais qui « parlera à nos plus chers souvenirs d’enfance tout en proposant un snacking contemporain et urbain ».
Comme elle aime à le dire « On n’oublie jamais un mets délicieux ! La sensation de bien-être que l’on éprouve lorsque l’on mange quelque chose d’artisanal et fait dans les règles de l’art, reste gravé à tout jamais.»
Depuis Avril 2015, Les Oublieurs se retrouve partout dans Paris sur les emplacements éphémères (Le Printemps Haussmann, Le Faust, La Jeune Rue...) et dans des événements corporates pour de grandes sociétés internationales.
Entreprenant et surtout sérieux et décidé à passer le cap pour devenir chef d'entreprise avec un désir de prôner un produit de qualité.
Formation & assistance
- Formation initiale
- Formation continue
- Suivi de chantier
- Mise en place
- Formation du personnel
- Formation lors des nouveaux produits et recettes