Présentation du concept
Comment ouvrir un restaurant de bagels ?
Faites confiance à l'enseigne BAGELS KOOK
L’histoire de BAGELS KOOK commence en octobre 2014 avec l’ouverture du premier restaurant à Bordeaux, rue Sainte Catherine, et la création de son propre laboratoire de production.
Dès le début du projet, les fondateurs de BAGELS KOOK ont souhaité créer un concept unique en France en offrant à leur clientèle « des produits 100% frais, naturel, garantis sans conservateur et fabriqués au jour le jour par leurs boulangers et pâtissiers ».
BAGELS KOOK maîtrise ainsi le processus de production de A à Z, de la conception à la vente du produit fini. Un savoir-faire gage de qualité et de fraicheur qui constitue aujourd’hui sa marque de fabrique.
BAGELS KOOK s’engage à proposer un large choix de bagels préparés sous les yeux du client à partir d’ingrédients frais et naturels à un prix attractif. Les bagels peuvent être mangés comme du pain, mais aussi en sandwich à déguster sur place, à emporter ou en livraison.
D’inspiration industrielle à la tendance Hipsters, BAGELS KOOK vous emmène au cœur d’une ambiance conviviale, chaleureuse et artistique.
Chiffres
du réseau
en franchise
et/ou de franchisés
Historique de la franchise BAGELS KOOK
- SEPTEMBRE 2014 : Création de la première unité de production
- OCTOBRE 2014 : Ouverture du premier BAGELS KOOK, rue Sainte-Catherine, Bordeaux
- FEVRIER 2016 : Ouverture du deuxième BAGELS KOOK, quai de Bacalan, Bordeaux
- PRÉVISIONS 2017 / 2018 : Plusieurs ouvertures BAGELS KOOK sont prévues - Bassins à flots, à la gare de Bordeaux St Jean et dans les principales villes de France
Quel profil pour ouvrir un restaurant BAGELS KOOK ?
Les candidats n’ont pas besoin d’avoir une expérience dans le secteur de la restauration rapide. Néanmoins, ils doivent avoir l’âme entrepreneuriale, de commerçant, de manager et un sens aiguë du service client.
Formation & assistance
BAGELS KOOK attache une grande importance à la formation (10 jours) de ses licenciés avant et après l’ouverture de son restaurant.