Présentation du concept
Earl of sandwich est un concept destiné aux foodcourts, gares et aéroports, kiosques, et centres commerciaux. Le flagship installé à DisneyVillage connait un grand succès auprès d'une clientèle française et internationale friande de ses sandwichs toastés et de ses recettes originales.
Chiffres
du réseau
en franchise
et/ou de franchisés
Historique de la franchise EARL OF SANDWICH
En 1762, le 4ème Comte Sandwich – en anglais : The Earl of Sandwich – était un grand et passionné de bridge. Il n’avait donc que peu de temps pour se restaurer. C’est lors d’une partie de cartes qu’il demanda à son majordome de lui préparer une tranche de rosbeef entre deux tranches de pain : c’est ainsi que naît le « sandwich » ! Un vrai sandwich doit dès lors pouvoir se déguster d’une seule main sans se salir. Son invention s’est répandue sur tous les continents et reste aujourd’hui le repas « prêt à manger » le plus populaire au monde.
Orlando Montagu, fils du 11ème Earl of Sandwich est « très heureux de faire revenir dans son Europe d’origine l’authentique Sandwich ». Fort de 250 années d’expérience, chacun est fier aujourd’hui de redorer le blason du sandwich avec le meilleur sandwich chaud au monde.
Entrepreneur, manager, commerçant de proximité, attiré par l'ADN de la marque Earl of Sandwich et plus généralement du groupe Earl Enterprise.
Volonté d'ouvrir un ou plusieurs établissements.
Bon niveau d'anglais.
Formation & assistance
- Formation initiale : 3 semaines
- Formation continue : tous les trimestres
- Convention annuelle