Un plan de communication rodé pour la franchise Adhap Services
Dès le 6 février, le réseau d'aide à domicile pour les personnes dépendantes Adhap Services donne un nouvel élan à son plan de communication en devenant parrain de deux émissions de santé diffusées sur France 5 en début d'après-midi, Le Magazine de la Santé et Allô Docteur.
La première vague viendra du 6 février au 30 mars, et la seconde à la rentrée, du 3 septembre au 26 octobre prochain. Le dispositif prendra la forme de billboards de 8 secondes et de bandes annonces de 6 secondes, touchant 800 000 spectateurs par jour. En complément, la publicité Adhap Services sera également présente sur les sites internet du groupe France Télévision.
Adhap pourra ainsi s'adresser à ses cœurs de cible : les plus de 50 ans, les plus de 35 ans en état de dépendance temporaire ou touchés par la dépendance d'un proche, et les femmes sensibilisées à la santé par ces émissions.
Le réseau continuera également comme il le fait depuis trois ans ses parutions pleine pages dans les magazines Notre Temps et Top Santé.
Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©