Le réseau La Part de Rêve engagé pour l'égalité
A l'approche de la Journée de la Femme le 8 mars et de la Journée de l'Egalité Salariale le 15 mars, le réseau de micro-crèches La Part de Rêve réitère son engagement vis-à-vis de ces causes.
Par son activité même, La Part de Rêve participe à l'égalité homme/femme : en offrant un mode de garde alternatif, l'enseigne permet d'équilibrer vie professionnelle et vie privée. Un problème qui touche beaucoup de femmes selon Rémi Demersseman-Pradel, Fondateur du Groupe. Avec ses crèches d'entreprises, le réseau aide les femmes qui travaillent.
La Part de Rêve tient également à rappeler que sur les 150 personnes travaillant pour son enseigne, la plupart sont des femmes.
De manière plus générale, le réseau n'hésite pas à s'engager pour des causes qui lui tiennent à cœur, et qui participent au bien-être de chacun. Ainsi la Part de Rêve se trouve-t-elle signataire de la Charte de la parentalité et de l'Appel pour la bienveillance au travail lancé par Psychologie Magazine. L'enseigne est également membre de la Fédération Française des entreprises de crèches, du mouvement des Entrepreneurs Sociaux et du Parlement des Entrepreneurs d'Avenir.
Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©