OptimHome met l’individu au centre de sa politique
Que ce soit auprès des agents mandataires ou auprès des clients de son réseau, OptimHome a axé toute sa politique autour de l’individu.
Avec des réunions d’information organisées sur toute la France et des formations sur cinq sites décentralisés, OptimHome mise sur la proximité avant même que ses agents mandataires n’intègrent le réseau. Une fois en activité, les négociateurs immobiliers OptimHome peuvent toujours compter sur le soutien de leur réseau.
Notamment via leurs responsables régionaux et animateurs départementaux.
Le client aussi retrouve une place centrale. Avec OptimHome, celui-ci ne se rend plus dans une agence immobilière, c’est l’agence immobilière qui vient à lui. En effet, les mandataires OptimHome se rendent au domicile de leurs clients. Enfin, l’importance accordée à la visibilité des annonces immobilières sur le web permet une exposition maximale des biens traités par OptimHome, au bénéfice des vendeurs comme des acquéreurs.
Cette politique réussit au réseau qui connait un fort accroissement. L’année passée, ses mandataires ont réalisé plus d’un milliard d’euros de ventes !
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©