Le réseau A la Lucarne de l’Immobilier poursuit son recrutement dans toute la France
Le réseau A la Lucarne de l’Immobilier, présent sur le marché depuis plus d’une dizaine d’années, a déjà recruté - et formé – plusieurs centaines d’agents indépendants.
C’est le cas de Sophie Gagnard, mandataire dans les Hauts-de-Seine, qui explique qu’elle ne regrette pas son choix. Après plusieurs années dans le secrétariat, elle a rejoint l’enseigne qui lui apporte une entière satisfaction. « La prospection des clients est facilitée par un concept unique : la visite interactive, raconte-t-elle. Cet outil, très apprécié par mes clients, nous démarque des agences traditionnelles. »
Si vous aussi souhaitez pouvoir travailler de chez vous sur le secteur de l’immobilier et profiter d’une rémunération pouvant atteindre 100% des honoraires, n’hésitez pas à participer à l’une des réunions de l’enseigne.
Les prochaines se dérouleront :
Le 29 mars à Bordeaux, le 30 mars à Marseille, le 31 mars à Nanterre, le 2 avril à Toulouse, le 4 avril à Strasbourg, le 10 avril à Lyon, le 12 avril à Montpellier, le 14 avril à Nanterre, le 16 avril à Lille, le 19 avril à Nantes, le 25 avril à Marseille, le 28 avril à Nanterre, le 3 mai à Metz.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©