Le réseau Aviva poursuit ses objectifs de développement
Avec dans l'idée de parvenir au nombre de 100 implantations à l'horizon 2015, le réseau de cuisinistes Aviva poursuit son développement. L'enseigne a ainsi ouvert quatre nouveaux points de vente depuis le début de l'année, parvenant au nombre de 49 magasins dans l'Hexagone.
A Nancy, Laurent Bastien et Kevin Grillo proposent 500 m² de surface de vente depuis février. A Oyonnax, dans l'Ain, ce sont 200 m² qui attendent les clients de Loïc Clerc et Fanny Morel. A Dijon, Cyril Guyon et Vincent Garde ont ouvert leur deuxième magasin après celui de Bourg-en-Bresse. Enfin à Bruay la Buissière (62), le point de vente de Laurent Campagne et Olivier Calmels doit ouvrir dans les prochains jours.
Aviva veille à offrir le meilleur accompagnement possible à ses franchisés, avec des coûts maitrisés pour un retour sur investissement rapide. Si les performances le permettent, comme pour le magasin de Bourg-en-Bresse, possibilité est donnée d'ouvrir un second point de vente.
Aviva veille également à transmettre ses valeurs et sa philosophie pour se développer de façon cohérente, dans le respect de la culture d'entreprise.
Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©