Cuisines AvivA accélère son expansion avec l’ouverture de deux nouveaux magasins
Cet été, l’enseigne Cuisines AvivA a inauguré deux nouveaux points de vente, à Lattes et à Pau. Avec un objectif affiché de 150 magasins pour 2025, le réseau entend renforcer son maillage territorial. Grâce à l’engagement de ses franchisés, Cuisines AvivA s'attache à proposer des solutions innovantes et personnalisées pour répondre aux besoins des consommateurs à travers la France.
AVIVA CUISINES
Frédéric Morales et Sylvie Jullien : un nouveau départ à Lattes
Frédéric Morales et Sylvie Jullien, deux franchisés expérimentés, ont ouvert leur troisième franchise de cuisine AvivA à Lattes après avoir vendu leurs deux précédents magasins à Clermont-Ferrand et Vichy pour se rapprocher de leur famille. Ce nouveau point de vente, d’une superficie de 285 m², propose 9 expositions de cuisines, ainsi qu’une section dédiée à des modèles de bureaux, dressing et autres espaces domestiques. L'équipe composée de 3 personnes se tient prête à accompagner les clients dans tous leurs projets d’aménagement.
Frédérik Briquet et Sébastien Carpinteiro : des passionnés de cuisine à Pau
À Pau, Frédérik Briquet et Sébastien Carpinteiro, experts éclairés du secteur de la cuisine, se lancent dans l’aventure avec un nouveau magasin de 300 m². Ce point de vente proposera également 9 expositions et met en avant une large gamme de produits. Avec leur équipe de 4 personnes, les franchisés souhaitent répondre au plus près aux attentes de la clientèle en misant sur leur expertise.
Avec un modèle basé sur la transparence, la qualité et des prix compétitifs, Cuisines AvivA dispose d’une offre complète et personnalisée. Rejoindre le réseau AvivA, c'est saisir une opportunité dans un secteur porteur et devenir acteur d’une franchise en plein essor.