Portrait d'une franchisée Passtime : Stéphanie Bader
Ancienne conseillère de vente dans le milieu des assurances, Stéphanie Bader est devenue franchisée du réseau Passtime dans les Landes lorsqu'elle a souhaité se lancer à son compte suite à la suppression de son poste.
Séduite par le concept Passtime après des recherches sur internet, elle rencontre le franchiseur à Perpignan, ainsi que plusieurs franchisés déjà en exercice, ce qui lui permet de confirmer son choix.
Forte de sa formation initiale et des conseils donnés au quotidien par l'enseigne, Stéphanie Bader se lance dans son activité. Aujourd'hui, elle continue d'échanger avec son franchiseur et ses collègues franchisés au moins une fois par mois par le biais des audio conférences mises en place par Passtime.
Son chiffre d'affaires est en adéquation avec les objectifs qu'elle s'était fixée, et elle n'hésite pas à affirmer que Passtime est parfaitement positionné sur son marché, et qu'elle signerait à nouveau avec l'enseigne si c'était à refaire, prouvant une nouvelle fois la satisfaction des franchisés Passtime.
Le réseau Passtime propose des offres et réductions sur les sorties par le biais de guides départementaux et d'une carte nationale. L'enseigne se développe en franchise depuis 2007, demandant essentiellement de posséder la fibre commerciale, et permettant à ses partenaires de pratiquer une activité leur offrant la possibilité d'aménager leur emploi du temps à leur convenance pour préserver leur vie privée.
Pour lire l'interview cliquez sur le lien suivant : Interview Franchisée Passtime
Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©