Safti travaille sa présence sur les réseaux sociaux
Le secteur de l’immobilier évolue et le média internet a pris une place prépondérante dans la manière d’aborder le métier. Les différents acteurs du milieu ont ainsi dû s’adapter à ces évolutions alors que d’autres sont nés avec elles. Le réseau de mandataires immobiliers SAFTI fait partie de cette seconde catégorie.
Créée en 2010, l’enseigne forme aujourd’hui un réseau de plus de 300 négociateurs immobiliers. Une croissance que SAFTI se doit d’accompagner et pérenniser. Avec son concept basé sur les NTIC et notamment sur le web, le réseau travaille donc son image et sa visibilité sur ce support.
SAFTI vient par exemple de revoir sa politique de social-média en refondant sa page Facebook. L’enseigne a retravaillé l’agencement de sa page et propose désormais un contenu plus riche sur l’actualité du secteur de l’immobilier mais aussi sur l’enseigne, sur les mandataires qui font le réseau, sur le concept et les prochaines dates de réunions d’information. Différentes rubriques permettent aussi d’accéder directement au catalogue de biens du réseau ou encore à l’espace recrutement. A découvrir dès à présent sur le plus fréquenté des réseaux sociaux.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©