Le réseau Adhap Services engagé aux côtés de la FESP
Le 5 juillet dernier, la Fédération des Employeurs de Services aux Particuliers ou FESP, organisait son assemblée au grand amphi du Medef.
Dominique Lery, présidente du réseau de maintien à domicile Adhap Services y participait également en tant que vice-présidente de la FESP, aux côtés de nombreux acteurs des services à la personne. But de l'opération : adresser un appel aux interlocuteurs ministériels et institutionnels, publics et privés afin de réaffirmer l’enjeu du marché pour l’emploi, la cohésion sociale et la performance économique du pays.
En effet, selon une étude récente, les services à la personne représentent 2,6 milliards d’euros en faveur des comptes publics. D'autres chiffres et résultats de l'étude ont été exposés lors d'un atelier sur le thème "Services à la personne et efforts collectifs : gain social et économique".
Grâce à cette participation, Adhap Services et ses 160 agences ont une nouvelle fois montré leur implication en tant qu'acteurs majeurs des services à la personne.
Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©