Trois nouvelles villes en perspective pour le réseau Au Fût et à Mesure
Alors qu’elle démarre tout juste son développement en franchise, l’enseigne de bar à bière en libre service Au Fût et à Mesure connait déjà un certain succès.
Il faut dire que le concept plaît aussi bien aux clients qu’aux entrepreneurs en quête d’une idée originale pour ouvrir un débit de boisson. Et la réussite des premiers franchisés comme des deux établissements pilotes du réseau ajoutent à l’attractivité du concept.
Après l’ouverture de ses trois premiers établissements franchisés à Metz, Reims et Strasbourg, Au Fût et à Mesure s’appuie sur l’engouement des entrepreneurs vis-à-vis de son concept pour annoncer un objectif de six nouvelles implantations en 2013.
Une ambition que le réseau ne devrait pas avoir de mal à concrétiser puisque trois secteurs sont d’ores et déjà réservés. L’enseigne prépare en effet son implantation à Nantes, Dijon et Clermont-Ferrand.
Le concept Au Fût et à Mesure s’adresse aux entrepreneurs enthousiastes et ambitieux et est accessible avec un apport de l’ordre de 70.000 euros.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©