Le bon démarrage des deux dernières franchises Lézard Créatif
Les deux dernières implantations du réseau Lézard Créatif connaissent un démarrage remarquable.
Quelques mois après son ouverture (voir notre article : Le réseau Lézard Créatif accueille une nouvelle franchisée), la boutique-atelier Lézard Créatif de Sceaux, dans les Hauts-de-Seine, connait déjà un certain succès. Elle affiche un chiffre d’affaires avoisinant les 40.000 euros HT sur les deux premiers mois d’exercice, considérés comme les plus faibles en termes d’activité. Florence Gavgani et son équipe doivent maintenant préparer la rentrée prochaine pour répondre aux nombreuses demandes d’inscriptions aux ateliers.
Autre ouverture et autres bonnes nouvelles. Le Lézard Créatif de Niort, dans les Deux-Sèvres, ouvert par Patrick Joubert il y a quelques semaines seulement (cf : Franchise loisirs créatifs et éducatifs : une nouvelle implantation à Niort pour Lézard Créatif) a quasiment atteint son équilibre après trois semaines d’activité. Pour le franchisé, le soutien de son réseau a été fondamental dans le bon démarrage de son activité.
Ces deux ouvertures réussies illustrent la fiabilité du concept Lézard Créatif qui répond à une réelle attente des clients en termes de loisirs. La rentrée prochaine, comme toutes les rentrées depuis la création du réseau en 2001, est une période primordiale pour l’ensemble des franchisés qui s’y préparent ardemment.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©