Plus d’une trentaine de nouveaux agents mandataires pour Maxihome cet été
L’été a été fructueux pour Maxihome ! Le premier réseau multi-activités français a en effet accueilli pas moins de 33 nouveaux agents mandataires au cours de la saison estivale qui s’achève. Six d’entre eux se sont installés en Ile de France, cinq en région Rhône Alpes, quatre en Provence, trois en Normandie, deux en Midi Pyrénées, deux dans le Languedoc Roussillon et deux dans le Nord Pas de Calais. Les départements de Corrèze, de Gironde, du Loir et Cher, du Morbihan, de l’Oise, de la Sarthe, des Vosges, de la Vienne et le Territoire de Belfort accueillent quant à eux chacun un nouveau mandataire Maxihome.
Spécialisé dans l’immobilier, le groupe présente la particularité de proposer toute une gamme de services liés à la gestion du patrimoine. Cela va des assurances aux crédits en passant par différents produits de défiscalisation. Une formule qui séduit les clients, rassurés par la possibilité d’être suivis tout au long de leur projet, par un même interlocuteur, et les agents, attirés par un concept « différent ».
Privilégiant un développement raisonné, dans un souci de qualité, Maxihome est aujourd’hui présent sur l’ensemble du territoire, à travers un réseau de mandataires en immobilier qui bénéficient tous d’une exclusivité territoriale. D’ici deux ans, l’enseigne espère compter 400 agents dans toute la France.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©