Nouvelle implantation en Outre-Mer pour le réseau Asian Auto Parts
Le concept Asian Auto Parts intéresse également les entrepreneurs d’Outre-Mer, après s’être implantée à Nouméa en Nouvelle-Calédonie, en 2009, l’enseigne dédiée à l’entretien des véhicules de marques asiatiques ouvre un nouveau centre d’entretien à Saint-Martin, dans les Antilles françaises. Avec un niveau d’équipement inégalé sur l’ile, le nouveau Asian Auto Parts de Saint-Martin devrait rapidement devenir une adresse incontournable pour les propriétaires de véhicules asiatiques.
Les franchisés du réseau qui ont décidé de s’installer dans les DOM-TOM profitent d’un marché conséquent puisque les véhicules asiatiques représentent plus de 70% du parc automobile global. Le réseau prépare d’ailleurs l’arrivée prochaine d’un franchisé en Guadeloupe.
Alors que le nombre de véhicules de marques asiatiques ne cesse de croitre, depuis plus de 10 ans, le réseau Asian Auto Parts propose un concept qui leur est exclusivement dédié. Développé en franchise, le réseau permet d’ouvrir un centre automobile avec 50.000 euros d’apport personnel.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©