Les débuts du centre Asian Auto Parts de Saint-Martin
Ouvert depuis la fin du mois d’août dernier sur la zone commerciale de Galisbay, le centre d’entretien automobile Asian Auto Parts de Saint-Martin démarre doucement son activité. Si elle propose d’ores et déjà de nombreuses prestations aux propriétaires, la nouvelle implantation antillaise du réseau devrait encore enrichir son offre de services afin de proposer toutes les réparations possibles.
Actuellement le centre Asian Auto Parts de Saint-Martin propose déjà une offre de services bien supérieure à ce qui se fait généralement sur l’île. Outre un équipement performant, l’enseigne met un point d’honneur à n’utiliser que des pièces garanties par les constructeurs, certifiées et respectant toutes les normes en vigueur. Un engagement exprimé par Gérard Pottier, mécanicien du centre, pour qui « la qualité des pièces et le matériel mis à disposition des mécaniciens sont la base d’un travail efficace ».
Et cette offre de qualité ne fait pas forcement augmenter la facture. La politique tarifaire d’Asian Auto Parts est en effet basée sur des forfaits fixés selon le type de prestations et non sur une tarification horaire. Une politique qui permet aux automobilistes de connaitre à l’avance le montant de la réparation.
Implanté en France et en Belgique, le réseau Asian Auto Parts a adapté son concept pour investir le marché des DOM-TOM qui compte de nombreux propriétaires de véhicules de marques asiatiques.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©