La nouvelle carte Automne/Hiver fait son apparition à La Croissanterie
Tartines géantes, Premiums sublimes, panini savoyard ou encore assiette nordique, les nouvelles recettes de la carte Automne/Hiver de la Croissanterie ont de quoi faire saliver les gourmands ! Depuis le 1er octobre, toute cette nouvelle offre est disponible dans les points de vente de l’enseigne, dont Yvan Cadiou a par exemple à nouveau imaginé les sandwichs.
Le Premium Sublime Reblochon réunit ainsi du reblochon, de la bresaola, de la tapenade de champignons, des pignons de pin et de la mâche, tandis que le Premium Suprême Saumon fait la part belle au saumon fumé, qui s’accompagne de crème d’avocat, fromage de chèvre, mâche et roquette. Les tartines toastées, qu’elles soient forestière, tartiflette ou du Jura, permettent de proposer un plat chaud et équilibré, puisqu’elles sont servies avec une salade de mâche et roquette ainsi qu’un assortiment de tomates mozzarella. Un hot-dog, un panini trois fromages et un sandwich chaud au reblochon et à la coppa font également leur apparition sur la carte.
Enfin, côté desserts, ce sont une dizaine de nouvelles recettes qui s’invitent dans les quelque 200 points de vente La Croissanterie. Autant de nouveautés qui viennent confirmer à quel point la créativité et l’originalité sont au cœur des préoccupations de l’enseigne.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©