Basic System souhaite dépasser le million d’euros de CA via les marchés Grands Comptes en 2013
Basic System, le spécialiste de la rénovation des sols et plafonds, ambitionne de dépasser largement le seuil du million d’euros de chiffre d’affaires à travers les différents marchés Grands Compte signés pour l’année 2013. Un objectif qui parait à la portée du réseau au vu des chantiers d’ores et déjà programmés pour l’année prochaine et qui devraient apporter un chiffre d’affaires estimé à 500.000 euros.
Alors que l’enseigne se prépare à terminer l’année 2012 avec un chiffre d’affaires Grands Comptes de plus de 800.000 euros, elle se projette en 2013 avec un grand optimisme. Cette croissance, qui bénéficie en premier lieu aux franchisés du réseau, s’appuie sur une solide politique de développement. Celle-ci conjugue une offre de formation gratuite et réellement adaptée au métier puisque dispensée en interne, une animation de réseau performante combinant présence sur le terrain et réunions, un investissement dans la recherche et le développement conséquent et enfin une communication optimale.
C’est grâce à cette stratégie que Basic System s’est hissé parmi les leaders de son secteur et assoie jour après jour ses positions. Créée il y a près de 20 ans et lancée en franchise dès 1996, l’enseigne est aujourd’hui présente sur tout le territoire métropolitain et en outre-mer via un réseau qui compte plus de 60 unités.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©