Babychou Services organise son 1er baby-dating
On connaissait le principe du speed-dating, désormais il y aura aussi le baby-dating. Babychou Services innove et propose pour la toute première fois un baby-dating, le samedi 1er décembre, de 10 heures à midi, à Paris. Avec cet évènement, la franchise de garde d’enfants à domicile souhaite faire découvrir le principe de la garde partagée. Ce système permet à deux familles de s’unir pour employer une même nourrice, qui s’occupe des enfants alternativement chez l’une ou l’autre des familles.
Ce mode de garde a l’avantage de réduire les frais. Néanmoins, il se heurte aux difficultés des familles à trouver d’autres parents ayant des attentes similaires aux leurs. C’est ici qu’intervient le baby-dating, organisé par Babychou Services. Il s’agit de permettre aux familles intéressées par ce mode de garde et vivant dans un même secteur géographique de se rencontrer. Ce sera également l’occasion de découvrir les profils des auxiliaires familiales proposées par l’enseigne.
L’évènement est gratuit et sans engagement. Les inscriptions sont ouvertes auprès de Babychou Services jusqu’au 28 novembre.
Marie Couturier, Toute la Franchise ©