Objectif 400 mandataires en 2014 pour le réseau Maxihome
Maxihome passe à la vitesse supérieure en termes d’implantations. L’enseigne d’immobilier multi-services a accueilli une vingtaine de nouveaux agents mandataires durant le mois d’octobre et a renforcé sa présence en Outre-Mer avec l’implantation d’un conseiller en Guadeloupe.
Maxihome propose un concept unique axé autour de l’immobilier. L’enseigne propose toutes les prestations de transaction et gestion immobilières au sens foncier mais également tous les services financiers annexes : assurances, crédits ou encore produits de défiscalisation.
Une offre globale qui ouvre d’importantes perspectives et attire de plus en plus de créateurs d’entreprise. Ainsi, sur le seul mois d’octobre dernier, 19 nouveaux agents mandataires ont fait confiance à Maxihome pour être accompagnés dans leur projet d’entreprise.
La Provence-Alpes-Côte d’Azur et l’Ile-de-France ont chacune accueilli quatre nouveaux mandataires Maxihome. L’Aquitaine, le Centre et le Nord-Pas-de-Calais en ont chacune accueillis deux. Les cinq autres ont respectivement démarré leur activité en Rhône-Alpes, Midi-Pyrénées, Lorraine, dans les Pays de la Loire et en Guadeloupe.
Si Maxihome se félicite de ces nouvelles adhésions et de l’accroissement constant de son réseau, l’enseigne souhaite cependant maitriser son développement qu’elle veut qualitatif plutôt que quantitatif afin de s’assurer une croissance pérenne. Aujourd’hui 240 agents mandataires composent le réseau Maxihome. Selon les objectifs d’implantation annoncés par l’enseigne, ils seront 400 en 2014.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©