Un franchisé Ecolave dans la presse locale : idéal pour promouvoir son activité
La communication locale revêt une importance primordiale dans le développement de certaines activités. Plusieurs solutions existent pour promouvoir localement son offre de prestations et l’une d’entre elles est de passer par la presse locale. Celle-ci offre la possibilité de publier des encarts publicitaires mais l’idéal est de convaincre un journaliste de réaliser un article sur son activité. Bien sûr il faut que celle-ci présente un intérêt pour le lecteur, la plupart du temps pour son côté novateur ou encore son utilité avérée.
C’est ainsi que David Jullerot, franchisé Ecolave à Chenebier, dans le Territoire de Belfort, a bénéficié d’un bel article dans l’édition locale du quotidien Le Pays. Le journaliste revient sur la carrière de l’entrepreneur et son installation en franchise puis décrit son activité de préparateur esthétique de véhicules. Il met notamment en avant l’aspect écologique du concept Ecolave qui associe lavage sans eau et utilisation de produits biodégradables. Un aspect souligné par David Jullerot qui déclare : « Je nettoie sans eau car je suis très attaché à l’environnement. »
Le journaliste poursuit en donnant des détails sur l’offre Ecolave qui inclue de nombreux services. L’ensemble de l’article est consultable sur le site du quotidien : www.lepays.fr
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©