Repar’stores ouvre un nouveau volet de son développement en Haute-Savoie
L’enseigne spécialiste de la réparation de volets roulants Repar’stores fait ses premiers pas en Haute-Savoie avec l’implantation de Rodolphe Perret dans la vallée de Chamonix. Le nouveau franchisé couvre un secteur allant de Cluses à Chamonix. Premier franchisé Haut-Savoyard du réseau, il est le septième de Rhône-Alpes.
Rodolphe Perret a démarré sa carrière professionnelle au sein de l’entreprise familiale spécialisée dans le décolletage – spécialité clusienne par excellence qui consiste à l’usinage de pièces mécaniques. Il s’est ensuite essayé au domaine commercial en occupant un emploi de technicien commercial avant de réintégrer son entreprise d’origine aux côtés de son père et de son frère.
Puis, contraint de quitter la société, il a cherché une nouvelle voie pour se reconvertir. Il s’est alors penché sur la franchise, un système qui permet de créer son entreprise en bénéficiant d’un savoir-faire, des atouts de l’organisation en réseau et bien souvent d’une image de marque.
Durant ses recherches, il a particulièrement été séduit par le concept Repar’stores qui propose une activité alliant l’aspect technique au côté commercial. Le fait que l’enseigne ait été récompensée aux Espoirs de la Franchise a également influencé son choix.
Il s’est alors rapproché du réseau qui lui a proposé un accompagnement dans la mise en place de son projet jusqu’au démarrage de son activité le 2 janvier dernier.
Repar’stores poursuit ainsi son développement en gagnant un nouveau département. Le réseau, créé en 2009, compte aujourd’hui 47 implantations sur l’ensemble du territoire national.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©