CapiFrance fait sa com dans Libération
Dans la continuité de sa vaste campagne de communication, l’enseigne d’immobilier CapiFrance sera présente dans les colonnes du journal Libération ce samedi 26 janvier. Par cette présence dans les pages du quotidien national, le réseau s’assure une visibilité maximale. CapiFrance occupera pas moins de 4 pages du journal tiré à 120.000 exemplaires.
CapiFrance aborde des thèmes ayant trait à l’évolution du marché immobilier et à la place prépondérante de son réseau sur un secteur en mutation. Le lecteur pourra notamment découvrir comment CapiFrance a su s’adapter aux changements des habitudes de consommation en misant sur l’innovation permanente.
Le concept développé par l’enseigne sera largement détaillé et notamment sa faculté d’allier harmonieusement vie professionnelle et privée. CapiFrance souhaite également mettre en avant la notion de communauté qu’il défend ardemment. Avec 1.400 conseillers immobiliers indépendants, CapiFrance s’appuie en effet sur cette communauté pour développer son réseau en France comme à l’international.
Cette première apparition au sein du journal Libération ne représente que les prémices d’un partenariat annuel signé entre le groupe immobilier et le média. CapiFrance devrait ainsi intervenir tout au long de l’année pour proposer des analyses du marché immobilier dans les pages du quotidien.
Le réseau CapiFrance qui développe son réseau d’agents commerciaux indépendants en immobilier depuis maintenant plus de 10 ans illustre ainsi sa position d’acteur majeur du secteur et démontre une forte volonté d’investissement dans sa communication.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©