Optimhome récompensé pour sa politique en matière de parité hommes/femmes
Dans le cadre de la deuxième édition des Trophées Apec de l’Egalité Femme-Homme, Optimhome, l’enseigne de mandataires immobiliers, a obtenu le Trophée d’Argent dans la catégorie PME. Le jury a été particulièrement conquis par l’approche faite par l’enseigne qui intègre subtilement le sujet de la parité en privilégiant les échanges et la communication autour de toutes les formes de discriminations et d’inégalités vécues par l’ensemble de ses collaborateurs, quel que soit leur sexe.
Optimhome se positionne clairement contre toutes formes d’inégalités. Ce Trophée vient conforter l’enseigne dans l’efficience de sa politique. Au sein de son réseau de conseillers immobiliers indépendants, l’enseigne compte 40% de femmes et souligne que leurs résultats sont similaires à ceux de la gent masculine.
Cette distinction, remise le 9 avril dernier par Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des Femmes, est une reconnaissance des actions menées par Optimhome en faveur de la parité et plus généralement de la lutte contre toutes formes d’inégalités.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©