« CAPIFRANCE m’a décroché la lune ! »
Une cliente du réseau immobilier CAPIFRANCE témoigne de son expérience positive dans les colonnes de Libération. A travers cette publication, qui entre dans le cadre du partenariat entre l’enseigne et le quotidien, Sandra Josse témoigne de l’implication de son conseiller CAPIFRANCE dans son projet d’acquisition immobilière.
« […] Je cherchais depuis plus de 6 mois lorsque j’ai contacté un agent CAPIFRANCE », indique-t-elle avant de préciser : « Je savais que les opportunités dans mon budget se feraient rares. » Cependant son conseiller immobilier s’est montré « très enthousiaste » vis-à-vis de son projet qui consistait à trouver une « charmante habitation dans un village calme, dont une partie de celle-ci conviendrait à la création d’un gîte ».
« Et CAPIFRANCE m’a décroché la lune ! » proclame la nouvelle propriétaire. Son conseiller CAPIFRANCE lui a en effet déniché « une ancienne fermette rassemblant tous [ses] critères ». Pour Sandra Josse, la première visite a été « un véritable coup de foudre ». Si bien que, trois mois et quelques travaux plus tard, elle emménageait dans son foyer « au milieu de la nature et ses animaux ».
Cette expérience, Sandra Josse l’a racontée sur le blog CAPIFRANCE spécialement dédié. Sur www.lespetitsbonheurscapi.fr, CAPIFRANCE invite ses clients, acquéreurs et vendeurs, à faire part de leur expérience avec leur conseiller immobilier. Parmi tous les témoignages postés, celui de Sandra Josse a été sélectionné pour être publié dans les pages de Libération.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©