Le bon début d’année des mandataires REZOXIMO
Sur un marché immobilier soumis à la stagnation et à l’allongement des délais de vente, les mandataires indépendants du réseau REZOXIMO tirent leur épingle du jeu. Les biens immobiliers vendus par leur intermédiaire affichent un délai moyen de vente de 60 jours alors que, selon l’enseigne, celui-ci est plutôt situé autour de 90 jours sur l’ensemble du secteur et tend même à s’allonger sous l’effet de la crise.
Autre chiffre remarquable concernant l’activité des agents REZOXIMO : sur les 4 premiers mois de l’année, ils ont signé 25% de compromis supplémentaires. Une croissance en partie expliquée par les recrutements récents mais pas seulement puisque le nombre de mandataires REZOXIMO n’a augmenté que de 15% sur la même période.
Pour l’enseigne, ces bons résultats sont essentiellement dus à sa politique de recrutement. Le réseau n’intègre en effet que des mandataires justifiant d’une expérience significative en immobilier. Une stratégie qui assure à l’enseigne un haut niveau d’expertise et les résultats qui en découlent.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©