Les clients de Capifrance vantent son professionnalisme
Capifrance poursuit son partenariat avec le quotidien national Libération pour son opération « les petits bonheurs Capi ». Après avoir lu en avril le témoignage de Sandra Josse, une cliente du réseau qui racontait comment Capifrance lui avait « décroché la lune », les lecteurs de Libération ont découvert le 5 juin le récit de M et Mme Cartiaux.
Le couple cherchait à vendre sa maison depuis deux ans, sans succès, lorsqu’il s’est résolu à rencontrer sa voisine, Anna Casarès, agent immobilier Capifrance. Immédiatement conquis, le couple a signé un mandat exclusif le 23 janvier 2013 et un compromis de vente quelques jours plus tard. L’acte authentique a finalement été signé le 19 avril 2013. Pour le couple, c’est une totale réussite, d’autant qu’il a trouvé chez le notaire la maison de ses rêves en Savoie.
Pour M et Mme Cartiaux, ce succès est entièrement dû au professionnalisme du réseau. Une expérience qui résume parfaitement le slogan de Capifrance : « l’immobilier comme vous l’attendez ! ».
Marie Couturier, Toute la Franchise ©