AvivA poursuit son développement
Deux nouvelles ouvertures et deux réouvertures pour le réseau AvivA au cours de ces dernières semaines. L’enseigne, qui entend démocratiser la cuisine, poursuit son maillage du territoire et renforce sa présence dans l’est de la France.
A Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône, Hasan Aktas a ouvert fin mars son second magasin AvivA. Déjà franchisé de l’enseigne, avec un premier point de vente installé à Mâcon, Hasan Aktas a opté ici pour un nouveau type d’aménagement pour faire découvrir les modèles AvivA grâce à de nombreuses expositions présentées. A Lons-le-Saunier, dans le Jura, Vincent Garde, déjà franchisé des magasins AvivA de Bourg-en-Bresse et Dijon, vient d’ouvrir son troisième point de vente. Ce dernier présente une quinzaine d’expositions de cuisines ainsi que quelques meubles TV.
Le réseau AvivA a également déménagé et réaménagé le magasin d’Epinal. Le point de vente, qui a été déplacé de quelques mètres au sein de la zone commerciale Des Terres Saint-Jean, a profité de l’occasion pour offrir une meilleure accessibilité, un meilleur confort et une plus grande qualité de présentation à ses clients. Enfin, le magasin de Chambéry a été récemment repris par de nouveaux franchisés, Ayala et Armand Abbou. Le couple, qui travaillait auparavant au sein du siège de l’enseigne, a profité de cette reprise pour revoir l’aménagement intérieur et présenter plus clairement l’offre AvivA.
Marie Couturier, Toute la Franchise ©