Déjà quatre nouvelles agences depuis janvier 2013 pour Hydroparts Assistance !
L’année 2013 a démarré sur les chapeaux de roue pour le réseau Hydroparts Assistance, qui a déjà ouvert quatre nouvelles agences au cours de ce premier semestre. L’enseigne, spécialisée dans l’entretien, le contrôle et la réparation des hayons élévateurs, est désormais présente dans 18 départements, au travers de 12 franchisés. Les habitants de l’Aude, de la Loire Atlantique, des Pyrénées Orientales, de la Seine Maritime et du Vaucluse peuvent aujourd’hui bénéficier des différents services proposés par le groupe.
A la tête de ces nouvelles agences, des entrepreneurs aux parcours divers : « le concept attire désormais différents profils de candidats, dont de plus en plus de professionnels du secteur, avoue Michaël Laragne, le fondateur du réseau. Ces derniers voient, avec cette nouvelle activité, la solution idéale pour satisfaire l’ensemble des besoins de leur clientèle. » Le nouveau franchisé de Seine Maritime dirige ainsi une entreprise de carrosserie tandis que celui de Loire Atlantique est à la tête d’un garage. Du côté du Vaucluse, le franchisé est spécialisé en hydraulique et électricité, alors que c’est la réparation de matériel hydraulique qui fait le quotidien du franchisé de l’Aude et des Pyrénées Orientales.
Tous débutent leur activité avec un véhicule d’intervention et espèrent très rapidement pouvoir acquérir un ou plusieurs véhicules supplémentaires afin de développer leur activité au sein du groupe. Un groupe au sein duquel plusieurs autres ouvertures devraient avoir lieu dans les prochains mois.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©