Olivier Colcombet, nouveau directeur général du réseau OptimHome
Un nouveau directeur général vient d’être nommé à la tête du groupe OptimHome. Olivier Colcombet prendra, depuis le 1er septembre, la place de Frédéric Pitout, fondateur de la société. Ce quadragénaire, ELSCA et Executive MBA, occupait depuis quatre ans la place de DGA Finance et Directeur des filiales internationales chez Namco Bandai, acteur incontournable du monde des jeux vidéo.
Il mettra toute son expertise au service de la croissance et du développement international du groupe immobilier. Un développement international qui avait été initié par Frédéric Pitout et demande aujourd’hui à être accentué.
Le fondateur d’OptimHome est parvenu, lorsqu’il a créé le réseau, à imposer un modèle novateur sur un marché immobilier en pleine mutation. Le numérique a en effet révolutionné le secteur et il est arrivé à parfaitement se positionner face aux groupes concurrents. OptimHome totalise aujourd’hui 20.000 ventes et espère bien poursuivre sur sa lancée.
Artémis, actionnaire du groupe depuis deux ans, prouve ainsi une nouvelle fois la confiance qu’il place dans l’enseigne. Il compte désormais sur l’ensemble des équipes pour atteindre, sous l’impulsion du nouveau directeur général, les objectifs du groupe.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©