Rentrée 2013 : six nouveaux départements pour Hydroparts Assistance
La rentrée 2013 a été l’occasion pour le réseau Hydroparts Assistance de s’implanter dans six nouveaux départements (l’Ain, les Côtes d’Armor, le Finistère, le Morbihan, le Nord et le Pas de Calais), portant à onze le nombre de nouveaux secteurs couverts depuis le début de l’année. Le groupe est aujourd’hui fort de 14 franchisés, et poursuit sa politique de recrutement qualitatif dans toute la France. |
Tous les profils sont les bienvenus dans le groupe, qui s’adressent aussi bien aux professionnels du secteur des transports qu’aux novices.
Sébastien Naglik, franchisé dans le Nord Pas de Calais, a ainsi choisi de rejoindre l’enseigne après dix ans passés comme technico-commercial et directeur adjoint de magasin. Les nouveaux franchisés bretons, Hubert et Florence Piot, développent le concept Hydroparts Assistance en parallèle de leur activité principale : le conseil en traitement de surface.
Enfin, en Rhône-Alpes, c’est un ancien franchisé, Jean-Martial Le Magorou, qui s’est implanté en Haute-Savoie il y a deux ans, qui a décidé de faire à nouveau confiance au groupe. Ancien ingénieur informatique, il vient d’embaucher un technicien spécialisé pour développer son activité dans l’Ain.
Autant de parcours différents qui trouvent parfaitement leur place au sein du réseau Hydroparts Assistance et permettent au groupe d’être présent dans 24 départements.