Le réseau Capifrance investit ses nouveaux locaux
Près de 18 mois après l'annonce du projet de déménagement de son siège, le réseau Capifrance investit ses nouveaux locaux !
Si le délai parait si long, cela s'explique notamment par le besoin de trouver des bureaux dans la même zone d'activité, par la commande et la construction du bâtiment du siège, mais aussi, comme l'explique Jacques Daboudet, PDG de Capifrance, par le temps nécessaire à "évaluer précisément les besoins actuels mais aussi futurs de l'entreprise". Les projets internationaux de l'enseigne de mandataires immobiliers, en particulier, induisent l'arrivée de nouvelles équipes.
Capifrance voit dans ce transfert une sorte de "nouveau départ", et la direction a pris soin de réfléchir précisément à l'aménagement des espaces de travail pour améliorer les conditions de travail, assurer une meilleure logistique, développer l'animation commerciale et renforcer la qualité de service. Tout cela "afin de répondre toujours mieux aux attentes des conseillers et de nos clients".
Tout au long du processus, le réseau a également veillé à impliquer ses équipes et à les maintenir informées, toujours dans l'idée de renforcer leur cohésion. Lors de l'emménagement, une cérémonie d'accueil a bien entendu été organisée pour souhaiter la bienvenue à tous.
Capifrance développe son savoir-faire dans l'immobilier depuis 2002; l'enseigne compte environ 1400 conseillers.