La réussite de Maxime Henry, concessionnaire Point d’Encre à Liévin
Installé depuis un peu plus d’un an à la tête du magasin Point d’Encre de Liévin, dans le Pas-de-Calais, Maxime Henry est un concessionnaire comblé (cf. Un nouveau concessionnaire pour le magasin Point d’Encre de Liévin).
Son affaire est en pleine croissance et a récemment été distingué dans le cadre du Concours Talents 2013 de la création d’entreprise organisé par la BGE et dont la vocation est de mettre en lumière des créateurs et repreneurs d’entreprise ayant mené avec succès leur projet. Le jeune entrepreneur de 26 ans figurait parmi les cinq lauréats du secteur Lens-Liévin.
S’il a décidé de créer sa propre entreprise et de le faire avec le réseau Point d’Encre s’était pour se « rapprocher des clients, avoir une approche humaine dans le travail avec des responsabilités ». Impliqué dans son affaire et proche de sa clientèle, Maxime Henry accueille cette distinction comme « une belle reconnaissance du travail accompli ! »
Des lauriers sur lesquels il ne compte pas se reposer. Avec l’ambition « d’être un acteur incontournable de la vente de consommables d’imprimantes dans le secteur Lievin » et en s’appuyant sur la progression de son activité, le chef d’entreprise envisage à plus ou moins long terme de renforcer son équipe.