Diagamter prend de la hauteur pour sa 13e Convention Nationale
Les franchisés Diagamter reviennent de la 13e Convention Nationale organisée par leur enseigne autour du thème du développement. Huit franchisés sur dix avaient répondu à l’invitation, démontrant l’intérêt porté par les membres du réseau à cet événement.
Cette année, l’enseigne avait opté pour le cadre alpin de Chamonix, au pied du Mont-Blanc. Un choix qui n’est pas dû au hasard et qui illustre la volonté affirmée par l’enseigne d’atteindre des sommets, voire le sommet comme le souligne Guillaume Exbrayat, président du groupe, qui rappelle que Diagamter poursuit un « objectif clairement affiché : être le leader sur son marché dès 2015 ».
Alors que le secteur du diagnostic immobilier connait une évolution constante ces dernières années, Guillaume Exbrayat, évoque la « nécessaire redéfinition du métier » à laquelle s’attelle Diagamter via son « Projet Delta » qui a pour vocation de définir « le cabinet de diagnostic de demain ». Cette Convention Nationale a ainsi été l’occasion de faire avancer ce projet. « Toutes les tables rondes se sont concentrées sur le sujet : des témoignages de professionnels par leur expertise, ceux des membres du réseau par leur expérience et ceux encore de l'équipe du siège... Tous ont fait la démonstration que le cabinet de diagnostic de demain se prépare aujourd'hui », déclare Guillaume Exbrayat. Et d’affirmer : « Ce n'est pas un choix mais une obligation ».
L’évènement a également permis d’accueillir les nouveaux franchisés ayant intégrés le réseau Diagamter au cours des 12 derniers mois (cf. Le réseau Diagamter accueille en moyenne un nouveau franchisé par mois). Et, comme toute Convention qui se respecte, la Convention Diagamter 2013 a aussi été l’occasion pour les participants de profiter d’agréables moments de détente propices à tisser des liens et échanger entre confrères dans un cadre plus informel.