Capifrance lance son opération Les 30 Jours Privés
L'enseigne Capifrance s'inspire de l'univers du prêt-à-porter et des agences de voyages en lançant pour la première fois son opération ventes privées !
Intitulé "Les 30 Jours Privés", l'évènement se déroule tout au long du mois de novembre. L'idée : présenter une sélection de biens à des conditions exceptionnelles, avec des réductions pouvant aller jusqu'à 20% par rapport au prix public.
Les acheteurs devront simplement s'inscrire sur le site les30joursprives.com pour consulter le catalogue, qui comprend de l'immobilier neuf et ancien, des commerces et des bureaux. Quant aux propriétaires, en consentant une réduction du prix net vendeur, ils bénéficient d'une visibilité supplémentaire pour leur bien. Si un acheteur se montre intéressé, la baisse de prix est valable jusqu'au 31 décembre prochain.
Pour les 1400 conseillers Capifrance, l'opération représente l'opportunité de retravailler leur portefeuille client et d'augmenter leur stock de biens. Pour l'enseigne en elle-même, Les 30 Jours Privés sont l'occasion de fidéliser ses clients, de booster sa visibilité et sa notoriété, et bien sûr, d'accroitre le nombre de ventes. Car, comme l'explique Philippe Buyens, Directeur Général Délégué et responsables des actions commerciales, "la meilleure stratégie pour augmenter les ventes d’une entreprise consiste à travailler sa base de clients existants".
Lancé en 2002, le réseau Capifrance représente aujourd'hui un taux de satisfaction client de plus de 96% et un chiffre d'affaires de 53 millions d'euros.