Pourquoi rejoindre Age d’Or Services ? Trois franchisés témoignent
Spécialisé dans les services d’aide aux personnes âgées et dépendantes, le réseau Age d’Or Services se développe sous forme de franchise depuis 1991. Trois de ses franchisés témoignent des raisons qui les ont poussés à ouvrir une agence aux côtés de l’enseigne. Une enseigne où « le suivi apporté aux nouveaux franchisés lors de leur lancement » est très important, selon Sylvie Garel, gérante de l’agence de Saumur. « La qualité de sa charte géographique » a également été un élément qui a influencé sa décision de rejoindre le groupe, « après 20 ans dans le secteur commercial comme chef de département puis directrice de magasin ».
Franck Stepien, franchisé Age d’Or Services à Troyes, a, de son côté, fait le choix de cette enseigne pour « sa renommée dans le secteur, son historique et son maillage important du territoire ». Educateur spécialisé, il explique qu’avec les services à la personne, il a « découvert un secteur dynamique et qui ne peut que poursuivre son développement, compte tenu des besoins croissants de la population et notamment des personnes âgées ».
Martial Morvan, enfin, met en avant les « valeurs éthiques de ce réseau » auxquelles il « adhère à 100% ». Franchisé à Paris Nord Ouest, il explique qu’aujourd’hui, son objectif est triple : « développer ma société, créer de l’emploi et assurer un service de qualité à mes clients ».