Une rencontre alsacienne sous le signe de l’échange et de la détente pour les franchisés Millepatte
La dernière réunion Millepatte, organisée à Benfled, en Alsace, a permis de réunir les franchisés du groupe. Comme à chaque fois, cette rencontre était très attendue, du franchiseur comme des franchisés, qui trouvent dans ces réunions l’occasion d’échanger et de partager leurs expériences respectives.
Le 30 novembre dernier, ils se donc retrouvés au siège social du groupe, où l’ordre du jour était des plus chargés. Situation du réseau, plans de communication à venir, mise en place des prochaines formations, … de nombreux points ont été abordés au cours de cette journée. Une journée qui avait été précédée de deux jours de formation sur le thème du management dans les services à la personne. La formation continue est en effet un élément essentiel dans le réseau Millepatte, comme le rappelle Flavien Coillaud, le directeur du réseau.
La rencontre alsacienne s’est terminée, Fêtes de fin d’année obligent, par une visite des traditionnels marchés de Noël de Strasbourg et de Colmar, permettant aux franchisés de passer d’agréables moments de détente.
Pour le franchiseur, ces instants hors du cadre du travail à proprement parler sont indispensables : « La cohésion du réseau est importante pour la réussite de tous puisqu’elle est notre force ».