Christian Badia, dirigeant de l’entreprise Espace Façades à Toulouse, et créateur du groupement Vertikal, vient de se voir décerner le titre de Maître Artisan en rénovation de façades et revêtements extérieurs de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Haute-Garonne. Cette distinction, qui est remise à des artisans et chefs d’entreprise, met en avant l’expérience et le savoir faire des professionnels honorés. Dans le cas de Christian Badia, ce sont plus de 20 ans d’expertise sur le secteur de la rénovation des façades de maisons individuelles qui sont récompensés.
Depuis la création de sa société Espaces Façades, en 1995, Christian Badia a formé l’ensemble de ses collaborateurs, dont son fils aîné. Les années passant, son activité principale s’est enrichie de travaux spécifiques, comme le traitement des toitures et des remontées d’humidité. Son entreprise totalise aujourd’hui plus d’un millier de réalisations et cette expertise a permis à Christian Badia de créer le groupement d’entreprises Vertikal, il y a dix ans. Le réseau, qui se développe sous forme de concessions, regroupe aujourd’hui 15 applicateurs exclusifs de la marque et réalise chaque année des centaines de rénovations de façades.
Il y a quelques semaines, ces applicateurs ont créé l’association Une Façade sur la vie, afin d’offrir à des structures accueillant des personnes âgées démunies la possibilité de bénéficier gratuitement de leurs services de rénovation de façades.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter