Objectif 2014 : dix nouvelles implantations pour Isofrance Fenêtres
Déjà fort de 30 points de vente en France, le réseau Isofrance Fenêtres compte bien profiter de 2014 pour poursuivre son développement. Il vise dix nouvelles implantations pour cette année et autant l’an prochain et espère donc totaliser 50 points de vente fin 2015.
Pour atteindre cet objectif, Isofrance Fenêtre pourra compter sur deux atouts majeurs :
- « des contrats avantageux pour les concessionnaires »
- un accompagnement complet, où la formation a une place prépondérante.
Depuis l’an dernier, un nouveau contrat est en effet en vigueur, avec de nombreuses évolutions. La durée contractuelle est ainsi passée de 3 à 5 ans et la redevance de marque a été supprimée, ce qui constitue, « avec la gratuité des droits d'entrée et le retour sur investissement en moins de 18 mois », un réel avantage pour les concessionnaires.
Du côté des formations proposées, les concessionnaires bénéficient de plusieurs semaines de formation pratique. Les questions administratives, commerciales et techniques sont abordées au cours de ces sessions et les entrepreneurs profitent, en parallèle, d’un suivi personnalisé, deux fois par mois.
Un accompagnement complet qui permet aux concessionnaires Isofrance Fenêtres de débuter sereinement leur activité et d’envisager un développement réel aux côtés du groupe, qui évolue depuis 1981 sur le secteur de l’amélioration de l’habitat.