Répar'Stores accueille cinq nouveaux franchisés
Le leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants Répar'Stores poursuit son développement avec l'arrivée dans le réseau de 5 nouveaux franchisés qui vont renforcer la présence de l'enseigne à Colmar, Bagnols-sur-Cèze, Cergy, Cherbourg et Lyon.
REPAR'STORES
Répar'Stores : 4 créations de franchise en reconversion
Sur le secteur de Colmar Nord, c'est Gaëtan Miclo qui vient de se lancer en franchise avec Répar'Stores après avoir travaillé pendant plusieurs années comme technico-commercial dans le bâtiment. Ce qui l'a séduit : l'approche qui consiste à réparer plutôt que remplacer.
A Bagnols-sur-Cèze, c'est Jérémy Lobier, un ancien menuisier, à son compte pendant plus de 10 ans, qui a choisi de devenir franchisé Répar'Stores pour bénéficier d'un appui solide afin de développer son activité.
A Cergy, Thomas Lelut a quant à lui également été entrepreneur, mais dans les services à la personne et l'événementiel avant de devenir franchisé Répar'Stores. Ce qui l'a séduit : un marché en pleine expansion et des formations continues.
A Lyon, enfin, c'est Christophe Rougier qui, après avoir travaillé pendant 25 ans pour des grands groupes du BTP, notamment à des postes de direction, a décidé de devenir franchisé Répar'Stores pour donner un nouvel élan à sa carrière.
Une reprise de secteur à Cherbourg
Ancien comptable puis gestionnaire de stocks pour la Marine Nationale, Jimmy Theis a quant à lui décidé de reprendre la franchise Répar'Stores du secteur de Cherbourg/Valognes/Carentan à l'occasion du départ en retraite du franchisé en place depuis plusieurs années.
« Le soutien du réseau, combiné à une approche technique et familiale, m'offre l'accompagnement dont j'avais besoin pour me lancer », explique-t-il.
Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de réparation et de modernisation de volets roulants avec une enseigne leader en pleine expansion, rendez-vous sur la fiche franchise Répar'Stores pour en savoir plus.