Vertikal : des premiers mois prometteurs pour 3R-Façades
Huit mois après son démarrage, 3R-Façades, l'entreprise du concessionnaire Vertikal Sébastien Jarrot, dresse un premier bilan assez positif. Avec déjà une douzaine de chantiers à son actif, la réussite semble déjà au rendez-vous !
|
Voyant le succès dans "la valeur ajoutée en termes de conseil" et la valorisation du métier de façadier, le concessionnaire souhaite "devenir un acteur majeur de ce secteur d’activité en Rhône-Alpes en développant d’autres concessions Vertikal". Pour cela, il a ajouté à sa formation avec l'enseigne un MBA sur l’entrepreneuriat à l’EM Lyon, afin de posséder toutes les clés pour affiner son projet.
Il n'en oublie pas pour autant la dimension humaine qui l'a convaincue de rejoindre Vertikal, et s'investit dans l'association "une façade pour la vie". Il rénovera ainsi en 2014 la façade d'un établissement d'accueil de personnes âgées. Et pour le reste de l'année, le planning des chantiers parait aussi prometteur que celui de 2013, prouvant la possibilité de réussir un projet entrepreneurial dans un contexte économique complexe.