Saga Cosmetics dévoile ses intentions pour 2014
L'année 2014 promet d'être riche de nouveautés pour l'enseigne Saga Cosmetics : le spécialiste des produits de beauté à petits prix vient en effet de dévoiler ses objectifs pour l'année, et les projets sont nombreux.
Tout d'abord, le rythme de développement, à la fois soutenu mais maîtrisé, reste le même qu'en 2013, avec l'intégration d'un nouveau franchisé chaque mois. Cela commencera par Avignon fin janvier, avant de se poursuivre en Normandie, et devrait permettre à Saga de compter la même proportion de franchisés et de succursales d'ici la fin de l'année, contre 30% de franchisés actuellement.
Saga compte également donner la priorité à certaines régions : les premières ouvertures d'Ile-de-France sont au programme, avec quatre projets en cours pour des ouvertures au second semestre. Mais le réseau souhaite aussi renforcer sa présence dans le grand Nord-Est : après Lille et Strasbourg, et bientôt Metz et Lens, Saga est en quête d'entrepreneurs dans les villes d'Amiens, Dunkerque, Reims, Nancy, Mulhouse, Colmar, Besançon et Dijon, qui représentent un potentiel important.
Enfin, devant la réussite du point de vente de Saint-Denis de La Réunion, et confiante en sa logistique, l'enseigne est prête à étudier d'autres projets hors métropole. L'un de ces objectifs vous intéresse et vous disposez d'un apport personnel de 60.000€ ? Demandez la documentation de Saga, ou inscrivez-vous à l'une de ses réunions d'information via la rubrique agenda de Toute La Franchise.