Passtime : les franchisés de Haute-Loire reviennent sur leur parcours
Antony et Vanessa Meyrueix sont franchisés Passtime en Haute-Loire. Après 15 ans d'expérience en tant que carrossier peintre pour lui, et une formation d'assistante de gestion pour elle, tous deux ont souhaité élaborer un projet professionnel ensemble. D'abord gérants de deux supérettes en Auvergne, ils découvrent le concept Passtime sur un site spécialisé en franchise, et décident de se lancer dans l'aventure.
|
Pleinement satisfaits de l'écoute et des outils mis à disposition par Passtime, les deux entrepreneurs n'hésitent pas, en outre, à échanger leurs expériences avec les autres membres du réseau, par téléphone, mail ou forum.
D'après eux, il faudrait davantage communiquer auprès des particuliers, car, comme ils l'expliquent "N’oublions pas que nous avons tous droit aux économies avec Passtime !". Une piste à approfondir, qui ne les empêcherait pas de signer à nouveau avec l'enseigne si c'était à refaire.
S'ils devaient aujourd'hui donner un conseil à des postulants au concept, le fait de rester à la fois positifs et réalistes reste essentiel : pour eux, "les postulants ont tous les éléments lors de la première formation pour le développement", ensuite, "la balle est dans leur camp".