Deux nouveaux mandataires rejoignent le réseau Sextant France
Le réseau Sextant France compte deux nouveaux conseillers immobiliers, Samir Essadiki et Richard Martinez, respectivement installés dans l’Eure et en Gironde.
Richard Martinez a rejoint le réseau Sextant France pour exercer une activité de transaction immobilière sur le secteur de la Gironde. S’il a choisi de s’engager auprès de Sextant France plutôt que d’une autre enseigne c’est, selon le mandataire, pour son caractère de « réseau à taille humaine » qui ne l’empêche pas d’avoir développé « des outils performants permettant de travailler efficacement sur Internet ». Autre argument de taille : la dimension internationale du réseau Sextant qui permet à ses mandataires de réellement se démarquer notamment grâce à la diffusion de leurs annonces au-delà des frontières.
Un atout également soulevé par Samir Essadiki, nouveau représentant de l’enseigne dans l’Eure. Celui-ci vient d’intégrer le réseau de mandataires pour accompagner les acheteurs et vendeurs sur tout le secteur sud de Chartres. Le jeune entrepreneur a fait ses armes auprès de plusieurs enseignes évoluant dans l’immobilier et la promotion immobilière. Il jouit notamment d’une expérience similaire au sein d’un autre réseau de mandataires. En s’appuyant sur ce bagage, sa parfaite connaissance du secteur géographique et le caractère international de son nouveau réseau il va pouvoir développer son activité auprès d’une clientèle locale mais également étrangère.