« J’apprécie d’être à la fois indépendant et soutenu et écouté », Christophe Advielle, conseiller immobilier Sextant depuis 2018 sur le secteur de Bergerac
Créée en 2005 à Londres par deux Français et déployée en réseau depuis 2013, Sextant France & International a connu un développement fulgurant et compte aujourd’hui 270 agents mandataires immobiliers. 3 d’entre eux témoignent de leurs parcours et de leurs expériences en tant que membres du réseau Sextant.
SEXTANT FRANCE & INTERNATIONAL
« Sextant est un réseau à taille humaine qui offre une bonne visibilité sur internet »
Conseiller immobilier Sextant sur le secteur de Bergerac depuis 2018, pour Christophe Advielle, l’un des principaux atouts de l’enseigne Sextant est l’écoute. « J’apprécie d’être à la fois indépendant et soutenu et écouté. Quand on a une question à poser au siège, il y a toujours une réponse immédiate, et ça c’est important », témoigne-t-il.
Par ailleurs, alors qu’aujourd’hui le nerf de la guerre est l’acquisition de trafic digital, il confie que « Sextant est un réseau à taille humaine qui offre une bonne visibilité sur internet ».
« J’ai sélectionné Sextant surtout pour la clientèle internationale et les outils 2.0 »
De son côté, Frédéric Kieffer, conseiller immobilier Sextant à Paris et professionnel de l’immobilier depuis de nombreuses années, la grande force de Sextant ce sont ses outils : « J’ai sélectionné Sextant surtout pour la clientèle internationale et les outils 2.0 : aujourd’hui, quasiment tout est dématérialisé chez Sextant France et c’est un énorme gain de temps (…), ça permet de se consacrer sur notre cœur de métier, à savoir la recherche de mandats et d’appartements et les visites », analyse-t-il, après avoir comparé 3 réseaux de mandataires avant de choisir Sextant.
« J’ai déjà 10 mandats et je fais ma troisième vente très bientôt »
10 mois seulement après avoir rejoint l’enseigne Sextant à la suite d’une reconversion professionnelle, Delphine Lemasson, conseillère immobilier Sextant à Sigoulès, en Dordogne, confie avec satisfaction : « Pour le moment tout se passe très bien : j’ai déjà 10 mandats et je fais ma troisième vente très bientôt ».
« Réseau international, réseau 3D, très convivial, très familial : on a une super équipe sur Bergerac, on fait des réunions toutes les semaines. Tout fonctionne très bien ; je suis très contente », conclut-elle.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir agent mandataire immobilier avec un réseau familial, innovant, international, disposant d’outils digitaux performants et à l’écoute de ses membres, rendez-vous sur la fiche enseigne Sextant pour en savoir plus.