Ecowash Mobile accueille deux nouveaux franchisés
Après sa récente installation sur le secteur de Gap (cf. Le réseau Ecowash Mobile s'installe à Gap), l’enseigne de lavage automobile écologique Ecowash Mobile s’implante dans la région d’Angers et de Nancy.
Christopher Jarrige, le nouveau franchisé d’Angers, compte bien profiter des atouts de son réseau pour développer son activité. Le chef d’entreprise dit s’être engager avec Ecowash Mobile pour « les nombreux outils d’aide au développement, ses références sur le plan national et l’ambition du réseau à vouloir constamment innover et se différencier de la concurrence ».
A Nancy, c’est Yannick Tanneur qui représente désormais l’enseigne. Le nouveau franchisé Ecowas Mobile Nancéen à quant à lui été « attiré par le profil dynamique du réseau qui surfe sur la vague de l'eco-responsabilité ». Il ajoute que « la démarche qualité (Qualicert) et le coté très pro ont été des arguments déterminants ».
Ecowash Mobile poursuit son maillage du territoire. L’enseigne ouverte à la franchise depuis 2007 dispose encore de plusieurs opportunités d’implantations pour les créateurs d’entreprise cherchant une activité dans l’univers de l’automobile. Le réseau cherche notamment ses futurs franchisés pour les villes de :
|
|
|