Moving fait le point sur sa participation à Franchise Expo
Le groupe Moving était une nouvelle fois présent au salon Franchise Expo, un évènement auquel ses enseignes continuent de répondre présent chaque année depuis 29 ans !
Une confiance renouvelée donc, en réponse à une efficacité qui ne se dément pas. En effet, pour cette édition, c'est sur un stand de 100 m² que les 5 concepts du groupe accueillaient les visiteurs : ce sont au total 300 contacts qualifiés qui ont été établis au cours de ces quatre jours.
Dans le détail, Moving Express et Fitness Park ont remporté une majorité de suffrages de la part d'entrepreneurs intéressés par ces deux concepts de clubs low cost. Variante de cette édition : de nombreuses demandes pour des ouvertures à l'international dans des pays comme le Guatemala, l'Inde, le Cambodge, le Laos ou la Tunisie !
Pour mémoire, Moving souhaite passer le cap des 200 implantations en 2014, en ouvrant une quarantaine d'établissements en franchise et en succursale en France, mais aussi aux Émirats Arabes Unis, au Maroc, en Roumanie, en Belgique et au Portugal.
Avec ses 250.000 adhérents, Moving compte parmi les acteurs majeurs du fitness, et, comme le précise Christine Pambouc, directrice marketing, communication & partenariats du groupe, "il est surtout l’acteur le plus précurseur grâce à son implication dans le Digital et le Fitness-Santé".