Un nouvel outil 3D à la disposition des clients Cuisine Plus
Le réseau Cuisine Plus propose, depuis le 15 avril dernier, un nouvel outil de simulation à ses clients. Grâce à Cuisine Plus 3D, ces derniers ont en effet la possibilité d’aménager virtuellement leur cuisine et d’avoir un aperçu immédiat du résultat.
Ce logiciel, développé en partenariat avec le groupe Dassault Systèmes, est accessibles à tous les internautes, directement sur le site web de l’enseigne. Il suffit de quelques minutes au consommateur pour créer la cuisine qui correspond à ses besoins : après avoir entré les données de la pièce à équiper, il n’a qu’à laisser travailler le logiciel qui recherche pour lui les meilleures solutions d’aménagement. Des suggestions lui sont ensuite proposées en fonction de la taille de la pièce et de sa configuration.
Reste à l’internaute à personnaliser la proposition qui le séduit le plus, avec différents équipements, comme le four, l’évier ou encore les poignées. Au total, près de 10.000 combinaisons sont disponibles, permettant à chacun de créer LA cuisine qui lui correspond. A l’issue de ces différentes étapes, il obtient une cuisine en 3D, qu’il peut explorer et modifier comme il l’entend.
Ne reste plus, ensuite, qu’à entrer en contact, en magasin ou à domicile, avec un conseiller Cuisine Plus. Pour ses clients qui ne souhaitent pas se déplacer, le réseau est en effet l’un des seuls à proposer un service de conseil à domicile.
Ce nouvel outil est disponible sur le site internet de l’enseigne, entièrement repensé pour les 30 ans de Cuisine Plus.